NinjaBox : place les fiduciaires au centre de la scène

NinjaBox est la solution idéale pour les fiduciaires qui souhaitent offrir à leurs clients un logiciel d’administration puissant pour rationaliser leurs processus d’affaires quotidiens.

Combinant de manière transparente DeepBox et le programme d’administration AbaNinja, NinjaBox permet aux fiduciaires d’intégrer facilement leurs clients dans AbaNinja avec une connexion directe à la comptabilité financière dans leur ERP Abacus.

Principaux avantages :

1. Processus d’intégration simplifié : NinjaBox simplifie la gestion des clients en renforçant les fiduciaires dans le contrôle du processus d’intégration tout en le reliant directement à la comptabilité financière dans leur ERP Abacus.
  2. Autonomie administrative : AbaNinja permet aux petites entreprises gérées par une fiduciaire de s’occuper de manière indépendante de leurs tâches administratives grâce à un programme de facturation basé sur le cloud, ce qui favorise l’autonomie et permet aux fiduciaires de rester aux commandes.
  3. Supervision de la comptabilité financière : Le système enregistre automatiquement les transactions d’AbaNinja dans l’ERP Abacus, ce qui donne à la fiduciaire une image claire des finances du client. La fiduciaire peut ainsi gérer la comptabilité du client de manière professionnelle et efficace dès l’intégration.

Pour en savoir plus : www.deepbox.swiss/ninjabox

Dernières mises à jour